La surdité dans les musées : comment faire une médiation pertinente pour un public ayant une déficience auditive

Gagnier, Geneviève (2016). « La surdité dans les musées : comment faire une médiation pertinente pour un public ayant une déficience auditive » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB)
Type: Travail dirigé (document diplômant)
Informations complémentaires: Le document a été numérisé tel que transmis par l'auteur.
Directeur de thèse: Jacob, Louis
Mots-clés ou Sujets: Musées / Accessibilité aux personnes handicapées / Handicapés auditifs / Médiation culturelle / Expositions / Québec (Province)
Unité d'appartenance: Faculté de communication
Faculté des arts > Département d'histoire de l'art
Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et formation spécialisées
Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et pédagogie
Déposé par: Service des bibliothèques
Date de dépôt: 22 sept. 2021 12:09
Dernière modification: 22 sept. 2021 12:09
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/14515

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...