Les youtubeur.euse.s interprètent le Louvre, étude des collaborations entre des youtubeur.euse.s en vulgarisation et le musée du Louvre

Ricci, Marie (2019). « Les youtubeur.euse.s interprètent le Louvre, étude des collaborations entre des youtubeur.euse.s en vulgarisation et le musée du Louvre » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB)
Type: Travail dirigé (document diplômant)
Informations complémentaires: Le document a été numérisé tel que transmis par l'auteur.
Directeur de thèse: Chastenay, Pierre
Mots-clés ou Sujets: Musées / Médiation culturelle / Youtube / Analyse, interprétation, appréciation / Youtubeurs / Vidéos éducatives / Musées et Internet / Musée du Louvre
Unité d'appartenance: Faculté de communication
Faculté des arts > Département d'histoire de l'art
Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et formation spécialisées
Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et pédagogie
Déposé par: Service des bibliothèques
Date de dépôt: 03 mai 2021 16:08
Dernière modification: 06 oct. 2021 09:57
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/14222

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...