Ricci, Marie (2019). « Les youtubeur.euse.s interprètent le Louvre, étude des collaborations entre des youtubeur.euse.s en vulgarisation et le musée du Louvre » Travail dirigé. Montréal (Québec, Canada), Université du Québec à Montréal, Maîtrise en muséologie.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
|
PDF
Télécharger (2MB) |
---|
Type: | Travail dirigé (document diplômant) |
---|---|
Informations complémentaires: | Le document a été numérisé tel que transmis par l'auteur. |
Directeur de thèse: | Chastenay, Pierre |
Mots-clés ou Sujets: | Musées / Médiation culturelle / Youtube / Analyse, interprétation, appréciation / Youtubeurs / Vidéos éducatives / Musées et Internet / Musée du Louvre |
Unité d'appartenance: | Faculté de communication Faculté des arts > Département d'histoire de l'art Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et formation spécialisées Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et pédagogie |
Déposé par: | Service des bibliothèques |
Date de dépôt: | 03 mai 2021 16:08 |
Dernière modification: | 06 oct. 2021 09:57 |
Adresse URL : | http://archipel.uqam.ca/id/eprint/14222 |
Modifier les métadonnées (propriétaire du document) |
Statistiques |