Garon-Carrier, G; Boivin, M; Kovas, Y; Brendgen, M; Vitaro, F; Séguin, J.R; Tremblay, R.E et Dionne, G (2017). « Persistent Genetic and Family-Wide Environmental Contributions to Early Number Knowledge and Later Achievement in Mathematics ». Psychological Science.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
|
PDF
Télécharger (634kB) |
---|
Type: | Article de revue scientifique |
---|---|
Mots-clés ou Sujets: | number knowledge, mathematics achievement, longitudinal study, genetically sensitive design, innovations, continuity |
Unité d'appartenance: | Faculté des sciences humaines > Département de psychologie |
Déposé par: | Mara Rosemarie Brendgen |
Date de dépôt: | 08 févr. 2021 13:53 |
Dernière modification: | 08 févr. 2021 13:53 |
Adresse URL : | http://archipel.uqam.ca/id/eprint/14020 |
Modifier les métadonnées (propriétaire du document) |
Statistiques |