Lachance, Lise; Richer, Louis; McKinnon, Suzie; Côté, Alain; Cournoyer, Louis et Grégoire, Simon (2020). Analyse du rôle de la présence attentive (mindfulness), des fonctions exécutives et des projets personnels dans l’adaptation des parents et de leur enfant ayant une déficience intellectuelle. Université du Québec à Montréal, Montréal, 85 p.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
|
PDF
Télécharger (4MB) |
---|
Type: | Rapport de recherche |
---|---|
Mots-clés ou Sujets: | Parents d'enfants ayant une déficience intellectuelle; présence attentives; fonctions exécutives, projets personnels; santé psychologique; gestion du stress; relations familiales |
Unité d'appartenance: | Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et pédagogie |
Déposé par: | Lise Lachance |
Date de dépôt: | 24 août 2020 08:54 |
Dernière modification: | 24 août 2020 08:54 |
Adresse URL : | http://archipel.uqam.ca/id/eprint/13478 |
Modifier les métadonnées (propriétaire du document) |
Statistiques |