Analyse du rôle de la présence attentive (mindfulness), des fonctions exécutives et des projets personnels dans l’adaptation des parents et de leur enfant ayant une déficience intellectuelle

Lachance, Lise; Richer, Louis; McKinnon, Suzie; Côté, Alain; Cournoyer, Louis et Grégoire, Simon (2020). Analyse du rôle de la présence attentive (mindfulness), des fonctions exécutives et des projets personnels dans l’adaptation des parents et de leur enfant ayant une déficience intellectuelle. Université du Québec à Montréal, Montréal, 85 p.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB)
Type: Rapport de recherche
Mots-clés ou Sujets: Parents d'enfants ayant une déficience intellectuelle; présence attentives; fonctions exécutives, projets personnels; santé psychologique; gestion du stress; relations familiales
Unité d'appartenance: Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et pédagogie
Déposé par: Lise Lachance
Date de dépôt: 24 août 2020 08:54
Dernière modification: 24 août 2020 08:54
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/13478

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...