Julien, Catherine; Sylvestre, Audette et Bouchard, Caroline (2018). « Niveau de développement langagier d'enfants négligés âgés de 4 ans : l'apport de la qualité des interactions en service de garde éducatif. ». Conference, 16e Journée annuelle de la recherche du Centre de recherche universitaire sur les jeunes et les familles (CRUJeF), Québec, Canada, mai 2018.
Il s'agit de la dernière version de ce document.
|
PDF
Télécharger (1MB) |
---|
Type: | Conférence |
---|---|
Mots-clés ou Sujets: | Négligence parentale, langage, développement du langage, services de garde éducatifs, enfants préscolaire, qualité des interactions |
Unité d'appartenance: | Faculté des sciences de l'éducation > Chaire de recherche sur les enjeux de la diversité en éducation |
Déposé par: | Nathalie Bigras |
Date de dépôt: | 04 mars 2019 08:43 |
Dernière modification: | 13 déc. 2021 10:44 |
Adresse URL : | http://archipel.uqam.ca/id/eprint/12300 |
Versions disponibles de ce document
-
Niveau de développement langagier d'enfants négligés âgés de 4 ans : l'apport de la qualité des interactions en service de garde éducatif. (déposé le 20 nov. 2018 07:58)
- Niveau de développement langagier d'enfants négligés âgés de 4 ans : l'apport de la qualité des interactions en service de garde éducatif. (déposé le 04 mars 2019 08:43) [Actuellement Affiché]
Modifier les métadonnées (propriétaire du document) |
Statistiques |