Relations entre le développement langagier d’enfants négligés et la qualité des interactions en services de garde éducatifs.

Julien, Catherine; Bouchard, Caroline et Sylvestre, Audette (2017). « Relations entre le développement langagier d’enfants négligés et la qualité des interactions en services de garde éducatifs. ». Conference, 8e Congrès québécois sur la maltraitance envers les enfants et les adolescents, Québec, Canada, 2017.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB)
Type: Conférence
Mots-clés ou Sujets: négligence parentale, langage, développement du langage, services de garde éducatifs, enfants préscolaire, qualité des interactions
Unité d'appartenance: Faculté des sciences de l'éducation > Équipe de recherche Qualité des contextes éducatifs de la petite enfance
Déposé par: Nathalie Bigras
Date de dépôt: 12 nov. 2018 08:52
Dernière modification: 26 mars 2021 09:42
Adresse URL : http://archipel.uqam.ca/id/eprint/11796

Statistiques

Voir les statistiques sur cinq ans...