Collin, Simon; Calonne, Olivier et Saffari, Hamid (2014). « Le « rapport à » : quels apports pour le domaine du numérique en éducation ? ». Formation et profession, 22(2), pp. 75-77.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
|
PDF
Télécharger (269kB) |
---|
Type: | Article de revue scientifique |
---|---|
Mots-clés ou Sujets: | numérique en éducation, numériques éducatifs, « rapport à » |
Unité d'appartenance: | Faculté des sciences de l'éducation Faculté des sciences de l'éducation > Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE-UQ) Faculté des sciences de l'éducation > Chaire de recherche du Canada sur les enjeux socioculturels du numérique en éducation Faculté des sciences de l'éducation > Département de didactique des langues |
Déposé par: | Lucie Sauvé |
Date de dépôt: | 30 nov. 2017 09:25 |
Dernière modification: | 29 août 2018 08:52 |
Adresse URL : | http://archipel.uqam.ca/id/eprint/10738 |
Modifier les métadonnées (propriétaire du document) |
Statistiques |