Barrette, Johanne et de Champlain, Yves (2017). Transition professionnelle, savoir professionnel et « savoir enseigner » chez l’enseignant du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick : Impacts de la formation universitaire en andragogie et du soutien en emploi sur la transmission à l’étudiant-futur-professionnel. , 43 p.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
|
PDF
Télécharger (330kB) |
---|
Type: | Rapport de recherche |
---|---|
Mots-clés ou Sujets: | formation professionnelle, savoir-enseigner, nouveaux enseignants, transition professionnelle, insertion professionnelle |
Unité d'appartenance: | Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et formation spécialisées |
Déposé par: | Yves de Champlain |
Date de dépôt: | 18 oct. 2017 08:07 |
Dernière modification: | 18 oct. 2017 08:07 |
Adresse URL : | http://archipel.uqam.ca/id/eprint/10540 |
Modifier les métadonnées (propriétaire du document) |
Statistiques |