Barrette, Johanne et de Champlain, Yves (2017). Transition professionnelle, savoir professionnel et « savoir enseigner » chez l’enseignant du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick : Impacts de la formation universitaire en andragogie et du soutien en emploi sur la transmission à l’étudiant-futur-professionnel. , 43 p.
Fichier(s) associé(s) à ce document :| 
 | PDF Télécharger (330kB) | 
|---|
| Type: | Rapport de recherche | 
|---|---|
| Mots-clés ou Sujets: | formation professionnelle, savoir-enseigner, nouveaux enseignants, transition professionnelle, insertion professionnelle | 
| Unité d'appartenance: | Faculté des sciences de l'éducation > Département d'éducation et formation spécialisées | 
| Déposé par: | Yves de Champlain | 
| Date de dépôt: | 18 oct. 2017 08:07 | 
| Dernière modification: | 18 oct. 2017 08:07 | 
| Adresse URL : | http://archipel.uqam.ca/id/eprint/10540 | 
| Modifier les métadonnées (propriétaire du document) | 
| Statistiques | 

 
                 
          
          
          
          RECHERCHER
RECHERCHER
      	        
 PARCOURIR
		PARCOURIR
		 LIBRE ACCÈS
LIBRE ACCÈS
			 